LE SPICY HOME PARIS LA CUISINE TRADITIONNELLE AUX SAVEURS DU MONDE

Situé à deux pas des Halles, sur le boulevard Sébastopol, le Spicy Home Paris est un restaurant de french fusion food. A sa tête Rajah, un chef passionné, féru de cuisine et de mixologie qui vous transporte à travers l’historique de sa carte, un barman prodige en cocktail et le chef Nii, une thaïlandaise qui nous émoustille les papilles à travers ses mets pleins de saveurs.

En revisitant la cuisine traditionnelle française aux saveurs du monde, le Spicy home Paris nous fait voyager depuis le mois de septembre. En passant par le croustillant de canard au jus de balsamic, les noix de Saint Jacques au curry de poivrons doux, le spicy burger avec sa sauce chili à tomber ou par leur plat signature le foie gras au saveur boisé travaillé au whisky 16 ans d’âge avec un confit d’ail noir, le voyage est garanti. Tous ces mets de tradition française vous seront servis à la sauce épicée!

Le Spicy Home Paris est également un bar à cocktail, avec le super Giampetro, qui nous fait déjà rêvé avant même d’avoir goûté notre cocktail. La carte du bar a également était pensé pour ne ressembler à aucune autre. Pas de mojito, de sex and the beach… Mais que des cocktails imaginés par Rajah et son barman, chaque cocktail à son histoire et chaque ingrédients a été choisi par soin.

Pour passer, une soirée sympathique dans le quartier animé du 1er arrondissement de Paris ou bruncher le week-end. Ce restaurant est le lieu idéal. Pour plus d’infos, visitez le site du restaurant.

ALLEZ JE SAUTE LE PAS !
BLA BLA! « LA NUIT DES FRUITS ET LÉGUMES FRAIS »