LES 2 CUEILLETTES DES COMPANS / CHÂPEAU DE PAILLE !

De retour après quelques jours d’absence, j’espère que la rentrée va être gourmande.

Avec le soleil qui commence à faire des siennes, je voulais vous présenter un lieu sympathique et apporter un peu de soleil à cette semaine pluvieuse.

On a eu la chance d’avoir un temps magnifique ces derniers jours, on se croirait encore en vacances d’ailleurs. Avec ce beau temps, ce fut l’occasion pour moi et toute la petite famille d’aller à la cueillette. Un moment agréable et surtout une joie pour les petits et grands.

La cueillette des Compans se trouve au nord de Paris, Ouvert 7 jours sur 7. D’avril à novembre, on peut y cueillir soit même, ces fruits, légumes et mêmes fleurs selon la saison. C’est l’occasion de passer un agréable moment et surtout d’être sûr de la qualité des fruits et légumes que l’on mange.

En passant par les framboises, pommes de terre, pommes … On peut y trouver une multitude de variétés. Un calendrier est disponible sur le site et une rubrique avec ce qu’il y a cueillir chaque semaine. On se fait plaisir, on mangeant ce que l’on a cueillit et on passe une superbe journée.

Il y a également une boutique de produits fermiers, limonade, jus de pomme, fromage… (Le crottin de chévre et la limonade menthe glaciale, un délice).