NOUVEAU CONCEPT: LE CHICK’N BAR BY « CHEZ CLÉMENT

« Nouveau concept, nouvelle image: Le renouveau de Chez Clément »

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé de soirée sur Paris avec des copines.

Et oh là là, qu’est ce que ça fait du bien, surtout quand la soirée se passe dans un super lieu, autour de cocktails, de plateaux de fromages, charcuteries… Et tout cela sous fond de concert live.

J’ai découvert il y a quelques jours le Chick’n bar le nouveau concept par « Chez Clément ». Depuis plusieurs années, les restaurants Chez Clément demeurent des lieux incontournables de la vie Parisienne, situés à des emplacements de qualité aux quatre coins de la Capitale. Des lieux emblématiques où les déjeuners et les dîners se font conviviaux et l’on s’y retrouve autour de plats typiquement français.

Chez Clémént, la chaîne de restaurants parisiens dévoile sa nouvelle version.

Les nouvelles adresses vous feront vivre une expérience gustative où l’effervescence est le mot d’ordre les jeudis, vendredis ou samedis soirs à partir de 19h30. Afin de dynamiser les dîners du café rôtisseur en week-end, Chez Clément fait appel à des artistes parisiens confirmés pour créer sur-mesure l’ambiance musicale de ses restaurants. Depuis le 19 novembre 2015, vous pouvez retrouver Chez Clément Champs-Elysées des concerts live, aux rythmes Pop / Rock / Soul, de variété Française et Internationale et des artistes en pleine ascension sur une scène typiquement parisienne…

Je vous laisse découvrir le tout en photos. Et si vous n’avez rien de prévu pour les fêtes, on va faire un tour au chick’n bar by Chez Clément.